jeudi 13 octobre 2011

Carnet #6 : Origins



Bonjour.
J'ai pas posté depuis un petit moment, parce que je n'ai pas trop eu l'occasion/l'envie de dessiner, ces derniers temps.

Je me suis mis au dessin en janvier dernier. Ceci est la première page de mon carnet.
J'avais comme projet de faire de la bd depuis quelques temps, mais sans vraiment m'y mettre, et en début d'année j'ai décidé d'acheter un cahier, une petite boîte d'aquarelle, quelques stylos, et de commencer à gribouiller.

L'idée du blog est venu ensuite, parce que j'avais envie de montrer un peu ce que je faisais, d'avoir quelques retours, etc.
A la base je voulais faire une planche par semaine, au final on est un peu loin du compte, mais je pousserai la cadence quand je le sentirai mieux.

Quoiqu'il en soit, le blog n'est pas à l'abandon, et je suis toujours là.
Merci aux personnes qui viennent jeter un oeil de temps en temps, et à bientôt pour de nouvelles supers aventures d'Alex et Monsieur Noir, ou des Vüdenhaüt, ou j'sais pas quoi d'autre.

2 commentaires:

Lenore a dit…

ç'etait une fort bonne idée de te lancer dans le dessin et la bd... et de faire ce blog! ^^

Alexandre Thévenin a dit…

Merci.